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par CH4NDL3R, le 06/08/2006 à 13:24

Sin: Emergence, le premier épisode d'un série de six se voit doté d'un SDK permettant de réaliser maps, models & skins custom. Il n'est accessible uniquement via Steam, pour les possesseurs du jeu. Ritual a mis en place un wiki, similaire à celui de Valve, dans lequel vous trouverez quelques tutorials.

Suite à la sortie du patch 1.3 pour Quake 4 il y a quelques semaines, le SDK est mis à jour dans la foulée. Ca se télécharge sur le ftp d'id software (54Mo).

Le 22 juillet dernier à été mis à jour GTKRadiant beta 1.5. Cette mise à jour ne marque pas la fin du beta test mais reste suffisamment stable pour être utilisée. Ca se télécharge ici et ça pèse 9Mo.

Ce week-end marque la fin de la QuakeCon 2006, organisée comme d'habitude à Dallas, au Texas. Cette édition nous a permis de jeter un coup d'oeil plus poussé sur le futur Enemy Territory : Quake Wars, concocté par les britanniques de Splash Damage. PlanetQuake4.net héberge une vidéo de 30 minutes environ où les principales particularités de l'éditing de ce jeu y sont disséquées. Ca pèse 270Mo et ça se télécharge à cette adresse.

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