Tutoriaux de la sous-section « Half-Life 1 »

Level Design

    Introduction
Configurer Valve Hammer Editor et Introduction à l'édition Cyr1c 06/01/2004 vu 18079 fois
Configurer WorldCraft pour votre mod. Cyr1c 28/11/2003 vu 7310 fois
    Entités
Les portes (Half-Life) squintik 19/11/2003 vu 8883 fois
Entités Cinématique Cyr1c 17/01/2004 vu 6081 fois
Entités d'Environnement Cyr1c 29/11/2003 vu 5954 fois
Entités Lumineuse Cyr1c 30/11/2003 vu 5613 fois
Entitées Dynamique Cyr1c 17/01/2004 vu 5611 fois
Transition de map sous HL RedEyes 28/11/2003 vu 4788 fois
    Techniques
Créer un environnement avec Terragen Cyr1c 28/11/2003 vu 14753 fois
Créer un dégradé de lumière FabHacker 28/11/2003 vu 6458 fois
Repérer et corriger les leaks squintik 28/11/2003 vu 4842 fois

Programmation / Scripts

    Programmation
Comment et avec quoi compiler son mod ? Bicou 03/07/2003 vu 9164 fois
Présentation du SDK de Half-Life Bicou 03/07/2003 vu 8682 fois
Les events DukeNukem 03/07/2003 vu 5336 fois
Dissection des stats ServerHL *OgGiZ* 03/07/2003 vu 4712 fois
Gestion de l'input Bicou 03/07/2003 vu 4349 fois
Les fichiers .scr Bob le Pointu 03/07/2003 vu 6389 fois
Le fichier FGD Bicou 03/07/2003 vu 6229 fois
Les Launcher Strings Crono 03/07/2003 vu 4417 fois
Les Skill CVARs DukeNukem 03/07/2003 vu 6208 fois
La Tri Api Crono 03/07/2003 vu 4827 fois
Coder une arme côté client DukeNukem 03/07/2003 vu 4865 fois
Utiliser les events avec une arme DukeNukem 03/07/2003 vu 4327 fois
Système d'alternance Jour/Nuit Bob le Pointu 03/07/2003 vu 8044 fois
Ajouter du brouillard sur une map Bicou 03/07/2003 vu 6030 fois
Entité mp3 (multi uniquement) madfab 03/07/2003 vu 5172 fois
Créer une arme de contact DukeNukem 03/07/2003 vu 6676 fois
Créer une visée laser DukeNukem 03/07/2003 vu 6545 fois
Ajouter un zoom à votre arme DukeNukem 03/07/2003 vu 5117 fois
Guide rapide pour la création d'une arme DukeNukem 03/07/2003 vu 7517 fois
Les Items DukeNukem 03/07/2003 vu 4517 fois
Changer la couleur du HUD DukeNukem 03/07/2003 vu 6869 fois
Fonctionnement de la classe CHudBase Bicou 03/07/2003 vu 4069 fois
Fonctionnement des messages Bicou 03/07/2003 vu 4412 fois
Recevoir un message depuis un VGUI Bicou 03/07/2003 vu 4077 fois
Créer un nouveau monstre DukeNukem 03/07/2003 vu 10374 fois
L'Intelligence Artificielle DukeNukem 03/07/2003 vu 7475 fois
Liste des Tasks par défaut DukeNukem 03/07/2003 vu 4133 fois
Relations NPC à NPC DukeNukem 03/07/2003 vu 4374 fois
Faire suivre le joueur à l'aide de la classe CTalkMonster DukeNukem 03/07/2003 vu 4077 fois
VGUI Partie 1 : Appel d'un menu et création de la classe Kurim 03/07/2003 vu 5484 fois
VGUI partie 2 : Création d'une fenêtre Kurim 03/07/2003 vu 5327 fois
VGUI partie 3 : Les boutons Kurim 03/07/2003 vu 4881 fois
Créer une arme qui tire des projectiles DukeNukem 04/07/2003 vu 14170 fois
Créer une nouvelle arme (côté serveur) DukeNukem 05/07/2003 vu 5848 fois
Casser des portes dans Half-Life FreeZeBiT 26/08/2004 vu 5764 fois

Création 3D

    Compilation
Compilation de modèles pour Half-Life (part1: overview) MOO 05/07/2003 vu 8947 fois

Shaders | GFX

    Textures
Texture Transparente HL piGfreeZer 28/11/2003 vu 8255 fois
Les différents types de textures squintik 28/11/2003 vu 8322 fois

Mods & TC

    Introduction
Créer une nouvelle interface Cyr1c 28/11/2003 vu 9214 fois
Créer ses fichiers PAK Cyr1c 28/11/2003 vu 11439 fois
    Techniques
Créer un splash pour Steam Half-Life FreeZeBiT 18/08/2004 vu 10581 fois
Les messages squintik 28/11/2003 vu 4627 fois
Interface du menu de Half-Life BLACK_CAT 28/11/2003 vu 6581 fois
Créer le Cached.wad [2k] 05/07/2003 vu 6177 fois