Tutoriaux de la section « Doom 3 | Quake 4 »

Doom 3

Level Design
Introduction
L'éditeur de Lumières RedEyes 14/08/2004 vu 7945 fois
Présentation de DoomEdit RedEyes 28/08/2004 vu 8651 fois
Créer sa première map RedEyes 14/08/2004 vu 9437 fois
Le Mapping avec Doom 3 Engine RedEyes 13/08/2004 vu 10245 fois
Entités
Changement de niveau Bl@de 07/09/2004 vu 6307 fois
Créer une échelle Bl@de 28/08/2004 vu 7224 fois
Les vitres cassable Bl@de 28/08/2004 vu 6672 fois
Techniques
Ajout d'un nouveau Sky dans une map RedEyes 28/08/2004 vu 6590 fois
Les patch cylinder Bl@de 06/09/2004 vu 6980 fois
Comment utiliser les ciels (skies) Bl@de 28/08/2004 vu 5504 fois
Les Miroirs RedEyes 23/08/2004 vu 6610 fois
Programmation | Script | GUI
Programmation
Implémenter un deuxième tir Kurim 28/10/2004 vu 5789 fois
Ajouter une nouvelle touche impulse Kurim 18/10/2004 vu 6335 fois
Compiler le SDK de Doom 3 / Quake 4 avec Visual Studio 6.0 Kurim 17/10/2004 vu 7712 fois
GUI
Interactions simples redneck 01/09/2004 vu 5503 fois
Votre premier script GUI redneck 21/10/2004 vu 6263 fois
Utiliser l'éditeur de GUI intégré redneck 05/11/2004 vu 5896 fois
Préparer et importer vos images redneck 18/03/2005 vu 9371 fois
Création 3D
Introduction
Les map Objects RedEyes 07/11/2004 vu 10545 fois
Mods & TC
Introduction
Faire apparaitre mon mod dans la liste des mods de Doom 3 / Quake 4 Kurim 17/10/2004 vu 6326 fois

Quake 4

Level Design
Introduction
L'éditeur de Lumières RedEyes 14/08/2004 vu 7945 fois
Présentation de DoomEdit RedEyes 28/08/2004 vu 8651 fois
Créer sa première map RedEyes 14/08/2004 vu 9437 fois
Le Mapping avec Doom 3 Engine RedEyes 13/08/2004 vu 10245 fois
Entités
Changement de niveau Bl@de 07/09/2004 vu 6307 fois
Créer une échelle Bl@de 28/08/2004 vu 7224 fois
Les vitres cassable Bl@de 28/08/2004 vu 6672 fois
Techniques
Ajout d'un nouveau Sky dans une map RedEyes 28/08/2004 vu 6590 fois
Les patch cylinder Bl@de 06/09/2004 vu 6980 fois
Comment utiliser les ciels (skies) Bl@de 28/08/2004 vu 5504 fois
Les Miroirs RedEyes 23/08/2004 vu 6610 fois
Programmation | Script | GUI
Programmation
Implémenter un deuxième tir Kurim 28/10/2004 vu 5789 fois
Ajouter une nouvelle touche impulse Kurim 18/10/2004 vu 6335 fois
Compiler le SDK de Doom 3 / Quake 4 avec Visual Studio 6.0 Kurim 17/10/2004 vu 7712 fois
GUI Scripting
Interactions simples redneck 01/09/2004 vu 5503 fois
Votre premier script GUI redneck 21/10/2004 vu 6263 fois
Utiliser l'éditeur de GUI intégré redneck 05/11/2004 vu 5896 fois
Préparer et importer vos images redneck 18/03/2005 vu 9371 fois
Création 3D
Introduction
Les map Objects RedEyes 07/11/2004 vu 10545 fois
Mods & TC
Introduction
Faire apparaitre mon mod dans la liste des mods de Doom 3 / Quake 4 Kurim 17/10/2004 vu 6326 fois

Quake Engine

Quake III
Level Design
Trucs et astuces GTK-Radiant piGfreeZer 28/11/2003 vu 10386 fois
Le brouillard et la pluie Ged 06/07/2004 vu 5713 fois
Compilation - Avancé (Q3A) CH4NDL3R 28/11/2003 vu 6445 fois
Coding
Installation et configuration du SDK de Quake III Arena Axel001 29/11/2003 vu 8695 fois
Ajouter un contrôle dans les configurations des touches FreeZeBiT 18/11/2003 vu 4663 fois
Les vecteurs sous quake 3 douanier007 03/07/2003 vu 5499 fois
Quake II
Coding
Créer une nouvelle touche Kurim 03/07/2003 vu 4746 fois
Jedi Knight II
Coding
Coder un système de classe douanier007 03/07/2003 vu 5256 fois
Modelisation
Exporter en .md3 avec gMAX piGfreeZer 15/11/2003 vu 7908 fois
Réaliser un personnage pour Quake3Arena ced.led 06/01/2004 vu 14292 fois