Tutoriaux de la sous-section « Doom 3 »

Level Design

    Introduction
L'éditeur de Lumières RedEyes 14/08/2004 vu 7945 fois
Présentation de DoomEdit RedEyes 28/08/2004 vu 8651 fois
Créer sa première map RedEyes 14/08/2004 vu 9437 fois
Le Mapping avec Doom 3 Engine RedEyes 13/08/2004 vu 10245 fois
    Entités
Changement de niveau Bl@de 07/09/2004 vu 6307 fois
Créer une échelle Bl@de 28/08/2004 vu 7224 fois
Les vitres cassable Bl@de 28/08/2004 vu 6672 fois
    Techniques
Ajout d'un nouveau Sky dans une map RedEyes 28/08/2004 vu 6590 fois
Les patch cylinder Bl@de 06/09/2004 vu 6980 fois
Comment utiliser les ciels (skies) Bl@de 28/08/2004 vu 5504 fois
Les Miroirs RedEyes 23/08/2004 vu 6610 fois

Programmation | Script | GUI

    Programmation
Implémenter un deuxième tir Kurim 28/10/2004 vu 5789 fois
Ajouter une nouvelle touche impulse Kurim 18/10/2004 vu 6335 fois
Compiler le SDK de Doom 3 / Quake 4 avec Visual Studio 6.0 Kurim 17/10/2004 vu 7712 fois
    GUI
Interactions simples redneck 01/09/2004 vu 5503 fois
Votre premier script GUI redneck 21/10/2004 vu 6263 fois
Utiliser l'éditeur de GUI intégré redneck 05/11/2004 vu 5896 fois
Préparer et importer vos images redneck 18/03/2005 vu 9371 fois

Création 3D

    Introduction
Les map Objects RedEyes 07/11/2004 vu 10545 fois

Mods & TC

    Introduction
Faire apparaitre mon mod dans la liste des mods de Doom 3 / Quake 4 Kurim 17/10/2004 vu 6326 fois