[Défi] Synopsis

Forum dédié aux challenges et concours Mapping, 3D, 2D, Programmation, etc.

Modérateur: Game-Lab Team

[Défi] Synopsis

Messagepar RedEyes » Mercredi 15 Février 2006 @ 23:03

Je lance ce petit défi car il ne demande peu de temps a le realiser
Je pense qui serai sympa que les gens qui passe par ici en fasse de même
histoire de partaer un peu nos idée ou délirer.

Je ne donne pas de date mais quand il y'aura assez des synopsis, on pourra faire un vote, pour voir celui qui plait le plus.
Vous n'êtes pas limité pour le nombre de concepts, donc si vous avez plusieur idées, gogogo =)
RedEyes
Owner

Messagepar RedEyes » Mercredi 15 Février 2006 @ 23:03

- Critical Area

L'histoire se déroule au XXIII ème siecle , les gouvenements en place au siecle passé, avaient choisi de stocker les déchets nuclaire, sur des plâteformes orbitale gravitant autour de la planète.

Ces déchets "modifiés" par les flux Cosmique, s'apprentaient à re tomber sur notre planète Mère, la Terre.

L'humanité s'est donc préparé à cet évenement qui allait changer pour longtemps, très longtemps l'atmosphere, et rendre la planete invivable.
Une élite à été recrutée puis formée et reconditionner dans des Abris, où leur sommeil est programmé pour se reveiller à un moment précis.

Vous incarnez le héros, l'un des élus pour étudier les conditions climatique et recoloniser la planète.
Chaque Abris héberge, un homme et une femme, de la nourriture, des archives, un ordinateur et autre materiels scientifique..

C'est vôtre tour de vous reveillez et il est le moment pour vous d'accomplir votre mission.
Cette mission demande de nombreuse compétences dans tous les domaines.Vous disposez d'un équipement très sophistiqué pour étudier l'évolution de la planète. Votre rôle est de pratiquer des relevés, de les analiser et de reperer un lieux apte et remplissant avec succes la liste des conditions requises par votre instance superieur qui vous avait recruté, afin de commencer a reprendre place au sein de ce nouveau environnement.
Vous devrez survivre en vous protegeant, et surtout... vous reproduire.

La personalité du héros va vous amener par curiosité à découvrir le nouveau monde qui est devenu le votre.
Divers évenements, comme une confrontation avec le spécimen d'un ëtre d'une race inconnue, qui aurait mutée, et ensuite évoluée.
Rien de vos souvenirs, même si vous n'êtes à peine agé d'une vingtaine d'années, certains souvenirs de votre vie passée, et toute les informations assimilées et enregistrées durant votre sommeil par l'ordinateur de l'abris, ne vous avait préparé à cette situation.

Vous décidez de partir pour parcourir le monde...

Lors de votre périple vous rencontrerez des survivant, des animaux et le nouvel environnement dans lequel on vous a injecté.

Evidement rien des événements qui vont se produire, ne se déroule dans les conditions auquel on vous avait préparé.
RedEyes
Owner

Messagepar RedEyes » Dimanche 28 Mai 2006 @ 18:32

sa m'apprendra a proposer des ptits defi tout simple qui prenent au mieux quelque heures pour rassembler les idées que chacun a pu avoir dans sa tete :-x
RedEyes
Owner

Messagepar in_head » Dimanche 28 Mai 2006 @ 22:02

oui, mais faut dire qu'il est balese ton defis !!

fraudrai mieux refaire comme des anciens contests, un ptit sujet court a realiser en un temps limite :)
in_head
Site Admin

Messagepar RedEyes » Dimanche 28 Mai 2006 @ 23:54

justement le but etait de proposer qqchose de différent de ce quon propose habituellement.
Puis je trouve pas çà tres si baleze que çà , car là sur le coup j peux te pondre un autre synops en quelque minutes.
RedEyes
Owner

Messagepar H.C.L » Dimanche 24 Juin 2007 @ 17:00

Moi j'en ai un :

- Mars 2154 , l'uac teste une nouvelle stéroide pour les marines.
Manque de bol cette stéroide est en fait un dangeureux hallucinogène et fait que les marines prennent tout ce qui bouge pour une sorte de Pamela Anderson surchauffée.
Vous arrivez en plein milieu de cette échafourée curieuse et vous enquêtez là-dessus.

Bien sur il faut éviter les marines en chaleur (les armes seront des bombes de répulsif, un pommeau de douche froide ou encore , des artefacts sublimes comme la ceinture de chasteté v6.0 de chez Martianbuddy!), interroger les scientifiques survivants et découvrir QUI est le gredin qui a foutu un tel bordel.

Au final on s'appercoit que c'est encore un coup de mr Betruger et cette fois faut lui éclater la tête sur fond de marines zombies surexcités qui apparaissent de partout.

Voilà.
Oui je sais c'est très con je sors :p
H.C.L
Nouveau Membre

Messagepar killpatate » Mercredi 27 Juin 2007 @ 21:01

Allez, moi aussi je vais faire chauffer la caboche !

>> Trident le grand Roi du pays de la mers possède un sublime château sur la plage de l'île fantastique des goélands !

Les blob sont des monstres qui veulent accaparer le pouvoirs afin d'asservir le monde à leurs maléfique projets macabre qui consiste à réduire toute forme de vie en esclave afin de couler des jours heureux.

Cependant le Roi Trident garde le pouvoir grâce à sa couronne magique et au bon peuple qui le soutient, cependant le pays et en crise depuis que d'étrange algue pousse n'importe ou et la princesse aurait disparu ; Collada (c'est vous le, le joueur, le héros quoi ^^) et demander par le Roi afin d'enquêter sur ces mystérieuse algue. C'est alors que votre aventure vous ferra parcourir le monde en long et large !

-----
C'est fait vite fait, pour tout dire c'est de faire un château de sable que sa ma inspiré ^^
killpatate
Expert dans son domaine

Messagepar H.C.L » Jeudi 28 Juin 2007 @ 12:20

Allez j'en ai un autre.

Le jeu s'apellerait "LA PRUNE - le metro infernal"

Donc vous êtes un infographiste d'Id Software en vacances sur Paris, vous prenez le métro mais vous vous endormez car vous avez trop bu. Manque de bol , une faille spatio temporelle s'ouvre et le cauchemard commence car vous ne trouvez plus votre ticket.

Des contrôleurs arrivent mais vous vous sauvez, traversez le metro en évitant clubbers, sdf enragés, policiers et controleurs pour éviter LA PRUNE! Les armes seront diverses du lancer de poubelle à la canette de coke en passant par le pistolet à bille et la bouteille de coca qui gicle.

Des années de travail seront nécessaires pour reproduire le metro parisien dans sa totalité AVEC les correspondances mythiques de Montparnasse et Chatelet où vous vous taperez des super boss comme le distributeur de coca détraqué ou le vendeur de melons fou!
Que du bonheur non?
H.C.L
Nouveau Membre

Messagepar in_head » Lundi 09 Juillet 2007 @ 8:19

lol, idée trés, trés heu...
trés... etrange en fait :)
mais marrante et differente ;)
in_head
Site Admin

Messagepar killpatate » Lundi 09 Juillet 2007 @ 13:24

Vé ; c'est vraiment chelou mais j'aime bien l'idée !!
killpatate
Expert dans son domaine

Messagepar yetimothee » Vendredi 20 Juillet 2007 @ 12:32

Bizarre... Mais c'est marrant, on peut en faire un jeu flash :)
Je mettrai le synopsis d'un de mes projets à moi, des que j'aurai la main sur MON PC...
yetimothee
Habitué du forum

Retourner vers Concours/Challenges