Placage de textures

Du débutant à l'expert, pour tout ce qui se rapporte à la programmation sur API graphique 2D/3D tels qu'OpenGL, DirectX, SDL, aux Shaders Cg et HLSL, etc.

Modérateur: Game-Lab Team

Placage de textures

Messagepar Cafa » Jeudi 29 Décembre 2011 @ 22:56

Bonsoir à vous,

J'ai un projet à faire sous opengl, mais voilà j'ai quelques soucis XD
J'ai créé (en gros ^^) une sphère, un cylindre fermé et un cône fermé également, et je n'arrive pas à trouver les coordonnées de textures qu'il faut !

Auriez vous une formule mathématique pour les trouver ? Sinon juste des idées pour les trouver ?
Cafa
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Inscription: Jeudi 29 Décembre 2011 @ 22:47

Retourner vers Programmation graphique (OpenGL / DirectX / SDL / Shaders / ...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron