Recherche Développeur C#

Faites ici vos propres demandes de recrutement. Les utilisateurs du forum pourront à leur tour les commenter ou vous répondre. Attention : il faut que celles-ci aient un rapport avec le Game Editing !

Modérateur: Game-Lab Team

Recherche Développeur C#

Messagepar JamesSunderland » Mercredi 30 Novembre 2011 @ 22:33

Poste occupé.
Merci de votre compréhension
Dernière édition par JamesSunderland le Vendredi 13 Juillet 2012 @ 23:03, édité 1 fois.
JamesSunderland
Membre
 
Messages: 16
Inscription: Samedi 11 Juin 2011 @ 11:39

Messagepar JamesSunderland » Mardi 17 Janvier 2012 @ 3:45

Poste occupé.
Merci de votre compréhension
Dernière édition par JamesSunderland le Vendredi 13 Juillet 2012 @ 23:04, édité 1 fois.
JamesSunderland
Membre
 
Messages: 16
Inscription: Samedi 11 Juin 2011 @ 11:39

Messagepar JamesSunderland » Lundi 05 Mars 2012 @ 16:17

Poste occupé.
Merci de votre compréhension
Dernière édition par JamesSunderland le Vendredi 13 Juillet 2012 @ 23:04, édité 1 fois.
JamesSunderland
Membre
 
Messages: 16
Inscription: Samedi 11 Juin 2011 @ 11:39

Messagepar JamesSunderland » Jeudi 05 Juillet 2012 @ 13:36

Poste occupé.
Merci de votre compréhension
Dernière édition par JamesSunderland le Vendredi 13 Juillet 2012 @ 23:04, édité 1 fois.
JamesSunderland
Membre
 
Messages: 16
Inscription: Samedi 11 Juin 2011 @ 11:39

Messagepar CH4NDL3R » Vendredi 06 Juillet 2012 @ 1:36

Alban, je trouve personnellement que tu t'y prends très mal pour le recrutement. (le copier-coller de tes annonces sur une dizaine de sites -dont GL qui est mort depuis des années- n'est pas la solution).
Avatar de l’utilisateur
CH4NDL3R
Site Admin
 
Messages: 705
Inscription: Lundi 26 Août 2002 @ 22:09

Messagepar FireStorm » Dimanche 08 Juillet 2012 @ 12:03

Vu tes liens, il a bien réussi à trouver quelqu'un... ;)
Avatar de l’utilisateur
FireStorm
Expert dans son domaine
 
Messages: 388
Inscription: Samedi 12 Octobre 2002 @ 20:58
Localisation: Quelquepart dans l'univers

Messagepar CH4NDL3R » Dimanche 08 Juillet 2012 @ 19:36

Ahah il a viré tous les posts, du grand art :)
Avatar de l’utilisateur
CH4NDL3R
Site Admin
 
Messages: 705
Inscription: Lundi 26 Août 2002 @ 22:09

Messagepar JamesSunderland » Vendredi 13 Juillet 2012 @ 23:09

Je te remercie, Sylvain, pour ta petite remarque sur mes méthodes de recrutement mais effectivement, comme l'a supposé à juste titre FireStorm, l'équipe est désormais au complet!

C'est sans doute que je ne me débrouille pas si mal que ça... :wink:
JamesSunderland
Membre
 
Messages: 16
Inscription: Samedi 11 Juin 2011 @ 11:39

Messagepar CH4NDL3R » Dimanche 15 Juillet 2012 @ 20:33

Faudra voir l'engagement à long terme de tes recrues surtout. J'ai toujours été méfiant du télé-travail en général pour les projets indés (c'était aussi le cas avec le modmaking il y a 10 ans) parce que l'implication est relativement fluctuante; c'est à dire quelques gars qui font 80% du boulot et le reste qui se paluche sans donner de nouvelles.

De mon expérience, il est meilleur d'aller chercher des gens localement, avec qui on a un véritable contact physique, pour pouvoir travailler ensemble, se réunir pour discuter du design ou des prochaines milestones, etc. en direct et non par email ou skype.

Après ce qui est sûr c'est que j'ai du bol de vivre à Montreal où le pool de talent est immense, car c'est sûr qu'en dehors de Paris ou Lyon, ça doit être coton pour trouver des gens expérimentés.
Avatar de l’utilisateur
CH4NDL3R
Site Admin
 
Messages: 705
Inscription: Lundi 26 Août 2002 @ 22:09

Messagepar FireStorm » Lundi 16 Juillet 2012 @ 0:45

Pas faux mais on va quand même lui souhaiter bonne chance, ça sera pas de trop ;)
Avatar de l’utilisateur
FireStorm
Expert dans son domaine
 
Messages: 388
Inscription: Samedi 12 Octobre 2002 @ 20:58
Localisation: Quelquepart dans l'univers

Messagepar JamesSunderland » Lundi 16 Juillet 2012 @ 13:19

Effectivement, nous avons eu des gens qui sont venus, qui ont vu et qui ont été vaincus... d'autres qui restent...

A partir du moment où on ne peut promettre un salaire fixe mensuel pendant toute la durée de la prod, les choses se compliquent et traînent en longueur considérablement. Vous me direz, si c'était le cas, je ne serai pas là à recruter sur les forums : j'aurai monté mon studio et ce serai très probablement les candidats qui me feraient des candidatures libres.

Mais c'est la loi du dev indé pour les fauchés! ^^'


Au passage, merci FireStorm!
JamesSunderland
Membre
 
Messages: 16
Inscription: Samedi 11 Juin 2011 @ 11:39

Messagepar CH4NDL3R » Mardi 17 Juillet 2012 @ 0:11

En effet, j'ai l'air d'un vil trolleur mais je vous souhaite de réussir hein :) D'ailleurs si vous avez trouvé des financements c'est que c'est bien parti.
Avatar de l’utilisateur
CH4NDL3R
Site Admin
 
Messages: 705
Inscription: Lundi 26 Août 2002 @ 22:09


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron