[RedEyes] Mes travaux et WIPs et pas finis...

Postez ici vos travaux finis et non finis.
Attention, il faut que ceux-ci aient un rapport avec le Game Editing !

Modérateur: Game-Lab Team

Messagepar killpatate » Samedi 10 Février 2007 @ 12:35

En fait, le reproche que je donne à tes dessins c'es qu'il sont très dessin, il manque un petit quelque chose pour qu'il parraisse moins sur le papier et plus réel. En fait, je pense que sa vient du fait que tu les dessine de façe, il te faudrait je pense tenter de les tourner légérement, et faire 2/3 fois la même créatures sous différente posture.

Voili vouli ^^ ; je vais en profiter pour mettre quelque uns de mes dessins sa va m'occuper aussi :)
killpatate
Expert dans son domaine

Messagepar RedEyes » Samedi 17 Mars 2007 @ 14:25

c'est vrai que j'évite certains angles de vues, j'ai du mal avec déformation les corps en fonction de l'éloignement des diverses partie en rapport avec l'emplacement de la camera virtuel que qui sert de cadrage.

sinon je disais être partie sur de la modélisation, mais j'ai qqs sketchs fait vite fait; les voila :

2 concept j'ai pas précisément reproduit une espèce précise de dinosaures
Image
Image

là c'est un raptor... quelques soucis pour l'emplacement des bras, faut que je corrige çà, enfin jle ferai surement jamais :d
Image

un autre... plus sympa pour celui ci, un diplodocus :)
Image
il est déjà un peu plus fini que tout les autres, manque de faire les branchages des arbres qui lui servent a se nourrir. puis on pourrai passer çà sur le pc en commençant par l'encrage, pour facilité le nettoyage de ll'image shootée ou scannée.
RedEyes
Owner

Messagepar pyritz » Dimanche 18 Mars 2007 @ 0:05

C'est par choix le crayon-encrage-photoshop sistematique ? j'ai absolument rien contre, hein ? mais ptet que si tu fais autre chose a coté... ^^ moi je veux bien voir :)
On ( je) a jamais vu tes colos ( en figuratif, non abstrait) sur le forum mais ca vaudrais ptet le coup que tu passe par des mediums plus... artistiques tant qu'a faire des concept "art" ;)

je précise que c'est pas une critique ou un jugement, moi je part juste d'un constat... peace! :D
pyritz
Expert dans son domaine

Messagepar RedEyes » Lundi 02 Avril 2007 @ 21:22

quelques ptit dessinfait direct sur toshop avec ma ptite graphire II qui fonctionne tj a merveille apres 6 années d'utilisation

Image
Ala basej'ai gribbouiller vite fait des ptits perso pour les peindre, j'ai choisi un gros brushs dynamicet j'ai tracé les principaux trait pour finalement arrivé a ce niveau là de details, qui reste tout de meme assezfaible :!
RedEyes
Owner

Messagepar RedEyes » Lundi 04 Juin 2007 @ 11:25

voila =)

Image

donc passons aux textures now !
j'aimerai bien voir mon mon low avec le rendu normal map mais Zbreush n'a pu ces plugintel que Zmapper, et l'export natif de normal map est grippé.
deplus les ztools de Zb3 ne se load plu sur ZB2... vivement quil réparent leur version un peu douteuse :!
RedEyes
Owner

Messagepar killpatate » Lundi 04 Juin 2007 @ 11:49

Moi je dit : C'est vraiment énorme !
killpatate
Expert dans son domaine

Messagepar *OgGiZ* » Lundi 04 Juin 2007 @ 13:42

Aaah voilà tant le dino que j'attendais de voir depuis quelques jours :) Super bon boulot (surtout avec la version que tu m'avais envoyé en image à côté).

Au fait, c'est un mâle ou une femelle ? :p
*OgGiZ*
Senseï !

Messagepar RedEyes » Lundi 04 Juin 2007 @ 14:35

merci bien, jme suis lancé sur le texturage , sa sera ptet un peu plus long que prévu ;o

ogGiz :
tu devrai revoir Jurassic Park I, les dinosaures sont tous des femelles pour contrôler la fertilisation.
RedEyes
Owner

Messagepar pyritz » Lundi 04 Juin 2007 @ 16:08

:o Baleze. J'aimerai bien voir la gueule de la texture applatie.

Un jour j'essayerai de comprendre zbrush :x
pyritz
Expert dans son domaine

Messagepar RedEyes » Lundi 04 Juin 2007 @ 16:33

pyritz > promis je te montre les texture une fois finient.
avec ta tablette tu devrai pouvoir bien kiffer bosser sous ce soft, jme rapelle plu mais tu fais un peu de 3D ?
RedEyes
Owner

Messagepar pyritz » Lundi 04 Juin 2007 @ 17:18

Ouai ouai ^^ Accessoirement il traine sur mon bureau. Cet été je voulais me metre a flash j'essayerai de faire de la place pour zbrush, déja j'essaye de tater les normal maps basiquement sous 3dsmax only...
pyritz
Expert dans son domaine

Messagepar shûji » Lundi 04 Juin 2007 @ 17:37

exelent!
shûji
Membre

Messagepar [aS]Vince » Lundi 04 Juin 2007 @ 23:28

Bien cool tout ca.
Si j'avais quelques critiques a faire ca serait un manque de pois dans les plis et les zone plus souple ( cou, bas du ventre ).
Et sinon j'applatirai aussi le dessous des pieds, pour sentir le poids au sol.
Les muscles sont un peu rigides aussi, mais ca passe bien.
En tout cas j ai hate de voir n jolie rendu avec textures.
[aS]Vince
Habitué du forum

Messagepar RedEyes » Mardi 05 Juin 2007 @ 20:30

Jlui ai fait faire qq tour du parc a mon gallimimus , c'est pour çà qu'il est sculpter comme un cheval :)
en tout cvas pour les pieds tu a bien raisonfaudrai que je revois un peu le low poly, mais je flippe un peu de foutre la merde dans mon modele en updatant le fichier objet en le reimportant dans mon ztool, je sais que c'est senser fonctionner, va falloir que j'essaie, par contre tu peux voir le taff quil y'a a faire sur le modele low poly, je te lache un screen du low poly.

Image
RedEyes
Owner

Messagepar RedEyes » Mardi 05 Juin 2007 @ 20:33

pyritz >
pour voir les textures genre normal map faudra attendre que pixologic mettent a jour Zbrush 3, j'ai pu de plugin comme zmapper qui servait a exporter des normal map, et l'export native des normal maps et bloqué oO
en tout cas j'ai commencé les texture et je crois avoir trouverles couleur fun a lui appliquer!
enfin je parle de normal map, sa t'interessais peut etre pas :)
RedEyes
Owner

Messagepar [aS]Vince » Mardi 05 Juin 2007 @ 20:41

Pas besoin de repasser dans un soft pour faire ca Redeyes, suffit juste de te mettre a ton niveau 0 de subdiv, prendre le move tool ou la flatten brush et d applatir un coup. Sur le low ca a l'air plat, je pense que c est peut etre au lvl 1 ou 2 que tu dois applatir.

Sinon ca a l'air chiant l'export bloque de Zbrush, j ai pas encore regarde, vu que pour l'instant j'utilise MudBox.
Si tu veux je peux te faire un export d'une normal map via mudbox si tu me file ton low et high en .OBJ
[aS]Vince
Habitué du forum

Messagepar RedEyes » Samedi 02 Juillet 2011 @ 11:54

allez jvais relacher quelques images récentes de mes travaux, en 3D.

je travaille en ce moment sur plusieurs modèles comme a mon habitude :d

je commence par un vieux modèle qui est finis depuis longtemps et dont javais poster des images sur ce même topic, donc voila..

zb:
Image

ingame:
Image
Image

---

john hammond the jurassic park, sans lunettes, chapeau et clip maps pour les cheveux, sa rend moins, mais je poste quand même ;)

zb :
Image
Image

un début de texturing :

Image

mais pour finir ce texturing je dois être sûr de ma normal map, parce que
pour avoir une texture précise le modèle doit être subdivisé encore plus,
et les résultat des normal maps généré à destination de moteur 3D temps réel, ne donne jamais de bon résultat, a moins d'utilisé des texture en 4096^2 , donc voila.

---

Ces deux dernières heures j'ai bossé sur çà :
manque des dent et une langue, et des détails sur la queue, j'ai chargé le modèle dans Zb pour faire l'uvmap plus rapidement avec UVmaster
et décousu le maillage pour faire mes polygroups que vous voyez sur l'image dans mon modeleur.

Image

et puis j'ai commencé à modeliser un chat.
Il lui manque ces oreilles, sa machoire, quelques corrections anatomique , et a fignolé les pattes, uvmappe tout çà puis l'envoyer dans ZB.

Image

il faut dire que je pourrai faire des video des travaux d'animation et de programmation de mes npcs , mais ,
1- le rig du galli n'est pas finis (pas d'ik)
2- le code du compsognathus foire sur ma dernière addition, ( il doit pouvoir swithcer son mode de navigation par des hint node, afin de pouvoir nagé dans l'eau et resortir de l'eau pour reprendre un mode de navigation au sol.
3- j'ai codé un piranha, çà marche un peu prèsmais pareil il y'a un bug majeur, qui l'empeèche de faire tout comme je voudrais, mais jpense arrivé a fixer çà, bien plus tard, place à la modèlisation pour l'instant !

Mais se sera pour plus tard, avec j'èspère pouvoir me faire un demo reel...

Allez , à vos commentaires !
RedEyes
Owner

Messagepar killpatate » Samedi 02 Juillet 2011 @ 12:34

Comment je Kiff grave ton chat sans mâchoire :lol:
En tout cas c'est du bon boulot tout ça, pour la démo reel j'ai hâte de voir ça.
killpatate
Expert dans son domaine

Précédente

Retourner vers Galleries / Wips